DeWalt DWS 774 test et avis

DeWalt DWS 774 intervient pour tous les travaux de menuiserie, de mécanique-industriel et de charpenterie. Une scie à onglet radiale multifonction, à usage polyvalente. Dewalt nous offre sa nouvelle machine de sciage transversale. Si vous voulez obtenir un résultat digne d’un professionnel, n’hésitez pas les performances et les atouts de cette machine. Votre œuvre sera issu d’un travail de spécialiste.

DeWalt DWS 774, une machine performante

Que se soit pour le travail de bois ou de métal ou autre, DeWalt répond à votre besoin et votre exigence en sciage. DeWalt DWS 774 avec sa puissance robuste de 1400 Watts, quel que soit les matériaux, son système vous assure une grande capacité de coupe. Cette performance est alimentée sur une prise branchée de 230 Volts. Et elle effectue une vitesse de rotation à vide de 6300 tours par minute. Ultra performant, vous gagnerez en rapidité et en qualité du résultat obtenu.

En plus, sa puissance sonore est de 104 dB (A). Et son système XPS émet l’ombre de la lame de scie sur le matériau à découper afin d’apercevoir une vision optimale du trait de coupe sans risque de déréglage. La puissance du moteur vous donne un résultat optimal.

Polyvalent et multifonction

DeWalt DSW 774 est une scie professionnelle, adaptable pour tous travaux de menuiserie, de rénovation, de charpenterie ou d’innovation. Multifonction pour une seule machine. Elle effectue différentes tâches sur différents matériaux à scier, comme le travail en maçonnerie, du carrelage, de menuiserie, de l’équerrage, etc… Sa table de travail est graduée et le verrouillage du coulissement de la tête de scie nous permettra d’enchaîner plusieurs coupes classiques.

En plus d’être une machine performante et multifonctionnelle, cette fabrication a un design largement recommandable. Elle est dotée d’un style de professionnalisme. Son design est son plus grand atout, puisqu’avec celle-ci, plus besoin d’économiser autant d’espace. Vous réussirez à travailler dans divers positions dans votre local.

Caractéristiques de la scie à onglet radiale DeWalt DSW 774

DeWalt DSW 774 est munie d’une table graduée et d’une lame de scie circulaire de 216 mm de diamètre, elle possède 24 dents.  Sa profondeur de coupe est de 250mm. Et avec une hauteur de 62mm. Son perçage est de 30mm. Et sa profondeur est à 550mm. Elle est compacte et légère car elle ne pèse que 12 kg. Et sa longueur de 490mm ainsi que sa largeur de 590mm restent suffisamment économe pour sa place dans votre maison ou votre atelier. Elle a également une capacité de coupe maximale de 173 x 62 mm pour un angle de 45°.

Avec un moteur puissant, cette machine a une aspiration de la poussière compatible avec AirLock. Sa capacité de coupe est élevée et son réglage d’angles gauche/droite et l’inclinaison de la lame allant jusqu’à 48°. Les réglages sont simples et rapides.  

Trois équipements pratiques vous seront fournis pour la mise en service de la scie à onglet radiale. Un TCT lame (lampe de de scie), 2 boulons de fixation, une clé de service pour le changement de disque, et un mors de serrage pour maintenir les pièces. Avec un kit complet, DeWalt vous offre les meilleures possibilités d’exceller dans votre travail.

Avantages de l’utilisation de la machine à scie à onglets radiale

De nouveau, avec cette machine, on obtient un résultat optimal. Un moteur robuste avec une buse d’extraction des poussières. Cette dernière nous permettra de travailler dans le confort et dans la propreté. Lors d’un découpage, les poussières s’entassent avec facilité. Avec son design classique, ergonomique et sa taille moyennement petite, elle est facile à porter. Dotée d’une bonne lame pour peaufiner votre travail. Vous obtiendrez une meilleure finition et une coupe à la perfection, en utilisant la lame à scie à onglet radiale. Avec sa puissance, on peut transformer divers styles de coupe sur d’autres matériaux existants.

Ne vous souciez plus de votre cadre de travail. L’emplacement de la machine vous permettra la manipulation de la pièce sans restriction. Vous pouvez facilement ajuster votre réglage des angles de travail. Ceci pour avoir plus de précision et une coupe professionnelle.

La scie à onglet radiale de DeWalt DSW 774, est une machine performante. Non seulement sa forme est d’un design classique ergonomique, mais ses fonctionnalités restent ses points forts. Vous obtiendrez une meilleure coupe en maniant cette machine. Et le résultat du travail reste dans le cadre professionnel. Avec un prix parfaitement abordable et un modèle à usage polyvalent, qu’attendez-vous !

Leave a Comment