Scie à Onglet Bosch GCM 800 SJ avis

Bosch Professional GCM 800 SJ intervient pour les travaux mécaniques-industriels. Une nouvelle machine à multifonction avec son design ergonomique.  Ce modèle fait partie des scies à onglet. Si vous souhaitez obtenir un meilleur résultat professionnel, ne douter pas la performance de cette machine.  Vous obtiendrez un œuvre d’art de spécialiste.

Bosch GCM 800 SJ, une machine à modèle évolutionnaire.

Bosch Professional Scie à Onglets Radiale Filaire GCM 800 SJ

Une machine multifonction, Bosch GCM 800 SJ ou la scie à onglet radiale a ses spécificités atypiques. Elle effectue les travaux du bois en menuiserie, de l’équerrage, des tuiles, des éléments de la maçonnerie, du carrelage et ainsi que l’acier doux. Multi-tâches pour une seule portée. Polyvalente, ergonomique et économe, la scie à onglet est un outil à usages dissemblables. Elle met en valeur la qualité de votre travail acharné.

Voir Le Prix Sur Amazon

Caractéristiques de la scie à onglets radiale Bosch Professional GCM 800 SJ

Bosch GCM 800 SJ, une scie professionnelle quasi parfaite pour tous les travaux de maison, de bois, de rénovation ou d’innovation. Constitué d’une table graduée, d’un disque diamanté. Elle est dimensionnée de 85 x 47,5 x 43,8 cm. Elle pèse 13,5 kg. En plan vertical et linéaire, elle peut travailler pour des coupes d’onglets de 0 à 45°, également en biseau de 0 à 45°.

Avec une lame de scie circulaire, dotée d’une profondeur de coupe de 270 mm, elle coupe différents matériaux comme le bois, l’aggloméré, les matériaux fibreux, MDF, OSB, les plastiques, l’époxy, les métaux non ferreux.  Un outil performant avec une lame à scie de 216 diamètres. Sa puissance de 1400 Watts est ralliée sur une prise branchée de 240 Volts. Aussi performant avec sa vitesse de rotation à vide de 5500 tours par minute.

Avantages de l’utilisation de la machine à scie à onglets radiale

Avec la marque allemande Bosch, le travail en sciage devient amplement facile. La scie à onglets Bosch Professional GCM 800 SJ 0601B19000 est ergonomique, moyennement petite avec sa taille, qui est facile à porter. La lame coupe fine et nette de Bosch Optiline permet une meilleure finition en bois et une perfection pour la coupe.  Avec la facilité d’utilisation, plus besoin d’un autre outil pour peaufiner votre travail. Sa capacité de coupe est standard. Elle est extrêmement puissante et peut différer divers styles de coupe sur d’autres variétés de bois existant.  En plus, elle est adaptée pour les travaux de menuiserie.

Cinq accessoires vous seront fournis pour la mise en service de la scie. Une scie à onglets radiale avec lame de scie pré-montée ; serre-joint à serrage par vis ; clé mâle pour une vis à six pans ; étrier anti basculement et enfin un amortisseur à huile avec 2 vis de fixation. Vous n’aurez plus à craindre pour les détails techniques. Ainsi, plus besoin d’aller ailleurs pour finir le travail. L’équipement est au complet. Bosch vous offre tous les éléments nécessaires à votre travail.

Voir Le Prix Sur Amazon

Test de Bosch GCM 800 SJ 0601B19000

Avec le professionnalisme comme outil, ne vous souciez plus de la qualité de la coupe. La scie à onglets Bosch GCM 800 SJ 0601B19000 offre une meilleure option de coupe, que ce soit d’une simple rénovation, d’un bricolage ou d’une envergure professionnelle. A usage facile, elle possède la qualité d’adaptation à tous travaux. Pratique avec plus de précision, on peut scier les multiples de tâches possible. Avec un démarrage progressif et une fonction coulissante, cette gamme de produit a un moteur robuste. Et grâce à son revêtement anti détritus et sa fente anti-vibration, le résultat est prometteur, avec un produit raffiné.

Vous n’aurez plus besoin des chiffons ou encore des balaies. Votre machine à scier vous simplifie la vie. Puisqu’elle dispose de 2 aspirations distinctes. Elle maximise l’évacuation de la poussière et des coupeaux. Le plan de travail restera toujours propre et sans débris. Car, elle représente l’aspect technique d’un aspirateur. En plus, la longueur de la file est longue afin de permettre au bricoleur une facilité d’accommodation.

La scie à onglet radiale de Bosch GCM 800 SJ, est un produit attrayant. Non seulement sa forme est d’une immense finesse d’innovation, mais sa performance est son plus grand atout. Vous pouvez manier cette machine en étant un débutant, amateur ou un expert de sciage. Le résultat du travail reste dans une qualité professionnelle. Avec un prix abordable, vous bénéficierez la qualité et la finesse d’une coupe professionnelle. Qu’attendez-vous, le modèle est à usage polyvalent !

Voir Le Prix Sur Amazon

Leave a Comment