Scie à onglet Bosch pcm 8 0603b10000 avis

Optimisez vos travaux de bricolage et de menuiserie en optant pour des matériels professionnels. Réalisez vous-même tous vos travaux domestiques en choisissant pour la meilleure scie à onglet. Etes-vous également un professionnel ? Alors, cette Bosch pcm 8 est aussi faite pour vous dans le but de parfaire vos travaux ! Quels sont les avantages de cette scie à onglet Bosch ? Qu’en est-il de ses caractéristiques ? Découvrez dans cet article le test complet de cet appareil.

Les caractéristiques de cette Bosch pcm 8

  • La puissance de : 1.200 W
  • Le poids est de : 15,5 Kg
  • La vitesse de rotation à vide : 4.800 tr / min.
  • La capacité de coupe de 0° / 0° est de : 70 x 305 mm
  • La capacité de coupe de 45° / 0° est de : 70 x 215 mm
  • La lame a un alésage de : 30 mm
  • La lame a un diamètre de : 216 mm
  • Elle est dotée d’une fonction coulissante.
  • Une conception en aluminium.
  • Bon rapport qualité-prix.

La Bosch pcm 8 0603b10000 avis

Ce modèle est une scie radiale qui a une fonction coulissante pcm 8 S et qui est à la fois très légère et compacte. Cependant, elle est un modèle qui se range parmi les moyennes gammes et c’est une scie à onglet qui est vraiment très satisfaisante. Que vous soyez des particuliers ou encore des professionnels, cette scie saura répondre à toutes vos attentes. Elle saura révéler son efficacité en toutes les circonstances. Grâce à son moteur qui est puissant doté de 1.200 W, vous pouvez réaliser toutes sortes de coupes sans encombre, ni difficultés. Cette puissance peut effectuer des découpes qui sont précises et nettes.

Ce modèle est doté d’une fonction coulissante, qui lui rend vraiment très pratique. Et sa lame qui a un diamètre de 216 mm vous promet une capacité de coupe assez importante. Lors de son utilisation, vous réaliserez des coupes extrêmement précises. Il s’agit ici d’un modèle de scie à onglet qui est non seulement très résistant, mais aussi très robuste. En effet, sa robustesse provient de sa conception qui est entièrement en aluminium de très grande qualité. Cette scie est ergonomique et très compacte, et ses poignées de maintien permettent une grande aisance pour son transport. N’importe où sur votre plan de travail, vous pouvez la déplacer et la soulever facilement.

Voir Le Prix Sur Amazon

Les avantages de cette scie à onglet bosch pcm 8

  • Une coupe rapide et avec une haute précision : sciez de longues pièces de bois de manière la plus nette et rapide avec cette scie à onglet Bosch. Grâce également au laser qui est  ajustable à droite et à gauche de la lame, vous obtiendrez une précision parfaite lors de vos découpes.
  • Facilité de réglage de l’onglet et des angles : grâce aux échelles graduées, vous avez la possibilité de régler l’onglet et les angles d’inclinaison de façon très précise.
  • Elle permet de réaliser une coupe plus que parfaite : ce modèle propose notamment des serre-joints qui sont ajustables, qui permettent aux pièces à découper d’être stable.
  • Sa robustesse : en effet, c’est un grand point fort de cette machine puisque vous une machine dont l’utilisation sera facile. Lors de votre sciage, vous serez très stable.
  • Un plan de travail toujours propre : cette scie à onglet Bosch vous offre notamment la possibilité de se raccorder avec un flexible aspirateur et un sac de récupération de poussière. De ce fait, vous aurez un environnement toujours sain et propre.
  • Une polyvalence de coupe avec une lame de 216 mm de diamètre.
Voir Le Prix Sur Amazon

L’avis des clients

Nous avons adoré cette scie à onglet de Bosch ! Elle est tout simplement très pratique, mais son utilisation est également très facile. Et pour une scie à onglet, elle est vraiment tout ce que nous attendons, elle fait absolument tout ce dont nous lui avons demandé ! Nous sommes des particuliers, mais nous trouvons que cette scie excelle très bien même pour des utilisations professionnelles. Bosch a su franchement nous séduire, et pour les personnes qui sont à la recherche d’un appareil de qualité, nous vous conseillons ce modèle ! Vous n’allez pas regretter.

Leave a Comment