Scie à onglets Makita ls1018l test et avis

Etes-vous à la recherche d’un matériel professionnel pour parfaire vos bricolages ? Alors, cette scie à onglets radiale est tout simplement faite pour vous ! Une scie qui est en mesure de répondre à tous vos besoins, le Makita ls1018l possède tous les atouts pour une parfaite découpe des pièces de bois, mais aussi pour couper de l’aluminium. Nous avons testé cette scie à onglets, alors découvrez dans cet article toutes les caractéristiques de ce Makita ls1018l.

Les caractéristiques de ce Makita ls1018l

  • Une puissance nominale de : 1430 W
  • Une tension de : 230 V
  • La vitesse de rotation à vide est de : 4300 tr / min.
  • Le poids : 19,9 Kg.
  • La largeur de coupe de 90° / 45° : 310 /220 mm
  • La hauteur de coupe de 90° / 45° : 91 / 50 mm
  • Les dimensions : 82,5 x 53,6 x 63,3cm
  • Bon rapport qualité-prix
  • Livrée avec divers accessoires

 Makita ls1018l test

Ce modèle, doté d’un moteur électrique de 1430 W est vraiment très robuste. Pour répondre à vos besoins, les matériaux de cet outil sont tous de très grande qualité que même les plus exigeants seront satisfaits. Pour tous les travaux de menuiserie, cette scie à onglet makita est votre partenaire idéal. Toutes vos opérations seront avec beaucoup de précision, mais aussi avec rapidité grâce à sa vitesse de 4300 tr/min. Pour un poids de 19,9 kg seulement, les dimensions de ce Makita  sont de 82,5 x 53,6 x 63,3 cm. Cela implique également, qu’il est un appareil vraiment facile à transporter et ergonomique. Vous pouvez faire une découpe des pièces de grande taille ou lourdes de manière la plus facile, étant donné que les systèmes de transmission sont en métal. Il s’agit ici donc d’un appareil qui aura une très longue durée de vie. En plus, sa puissance vous permettra de faire une coupe d’aluminium.

Cette scie est vraiment très pratique grâce aux multiples possibilités de découpe qu’elle vous offre. Vous pouvez réaliser toutes les coupes avec cette scie, grâce à la hauteur de butée de 85 mm, de la hauteur de coupe de 91 mm à 90° et de la largeur de coupe de 310 mm à 90°. Vous pouvez également faire une découpe sous toutes les formes.

De plus, ce modèle est équipé d’un laser, qui vous garantit une coupe avec une excellente précision. C’est pourquoi, cet appareil est vraiment fonctionnel et aussi très sollicité par les consommateurs. Toutes les options que vous verrez sur cette scie à onglet sont toutes les unes des autres très pratiques. Elle est également fournie avec divers accessoires qui vous sont très utiles, afin d’optimiser vos travaux de bricolage. Ce sont notamment, une équerre de réglage, un sac à poussière, une lame carbure bois avec des dimensions de 260 x 1,6 x 30 mm et dotée de 40 dents, et enfin deux servantes.

Voir Le Prix Sur Amazon

Les avantages de cette scie Makita ls1018l

  • La capacité de coupe est très bonne : par rapport aux autres modèles, celui-ci est vraiment différent. Il est doté d’une lame de 260 mm avec laquelle vous pouvez découper même les pièces les plus importantes. En plus, vous pouvez réaliser toutes les formes grâce à la hauteur et la largeur de coupe. Toutefois, elle permet une inclinaison de 45° à droite et à gauche, mais également un pivot en onglet qui est à 60° à droite et 47 ° à gauche.
  • Elle est une machine qui est très précise.
  • L’ergonomie de cet appareil est à envier : avec tous les divers accessoires livrés avec cette scie, vous bénéficiez d’une scie très fonctionnelle. En plus, elle est très simple à utiliser grâce au livret de formation fourni avec l’outil.
  • Toutes les indications sont claires.
  • C’est une scie à onglet qui est très fiable : en effet, tous les matériaux de construction de cette scie sont robustes et de très bonne qualité. Cette scie radiale est très bien conçue et c’est un grand plus pour elle.
  • Elle possède de nombreux accessoires.
  • Elle est polyvalente : vous pouvez faire une découpe de bois et ainsi que d’aluminium.

Makita ls1018l avis

Nous sommes des bricoleurs expérimentés, et cette scie à onglet radiale nous convient parfaitement. Sa polyvalence nous a permis de faciliter nos travaux, c’est une machine idéale qui ne trace pas de points faibles. En plus, tous les accessoires livrés avec cet appareil nous ont vraiment séduits. Clairement, c’est un outil de très bonne qualité et qui conviendra bien, que ce soit aux débutants ou encore aux personnes déjà expérimentées. Il ne décevra pas ses consommateurs et saura très bien répondre à toutes nos attentes. Nous vous recommandons cette machine qui est vraiment unique en son genre ! En plus, son prix est vraiment très correct pour une scie à onglet radiale comme telle!

Voir Le Prix Sur Amazon

Leave a Comment