Test et Avis : Mini scie circulaire plongeante Lidl Parskide PTS 500

Cet article passe en revue la mini-scie circulaire plongeante Lidl PTS 500. Il s’agit d’un appareil sans fil et léger, conçu pour pénétrer facilement dans les endroits exigus.

Lidl a présenté sa nouvelle gamme d’outils électriques en mai 2018. Le Lidl PTS 500 était l’un d’entre eux – la mini-scie circulaire plongeante. C’est un outil sans fil et léger qui promet de couper facilement le bois, même lorsque l’accès est restreint.

La mini-scie circulaire plongeante Lidl PTS 500 a été testée pour ses performances, sa durabilité et sa facilité d’utilisation dans cette revue pour vous donner plus d’informations sur ce que c’est que de l’utiliser lors de votre prochain projet de bricolage !

La mini scie plongeante Lidl Parskide PTS 500 a une taille compacte avec un moteur puissant qui offre beaucoup de puissance de coupe et est facile à utiliser.

Lidl est le plus grand détaillant d’Europe et vend ses produits à ses clients depuis 1924. Ils proposent plus de 2 millions de produits différents, notamment de la nourriture, des vêtements et des articles d’entretien ménager.

La Lidl Parskide PTS 500 est une scie circulaire économique et d’entrée de gamme. C’est l’outil idéal pour quelqu’un qui cherche une première scie circulaire ou quelqu’un qui veut acheter une scie peu coûteuse à utiliser dans un travail quotidien.

Le Lidl Parskide PTS 500 est livré avec deux lames et un guide-lame à pointe de carbure. Il est également relativement léger, ne pesant que 7,1 livres, permettant une utilisation par presque tous les utilisateurs, même ceux qui ont moins d’expérience avec les outils.

L’outil fournit un moteur de 3150 tr/min qui émet à 2 bars de pression, ce qui permet une vitesse de coupe rapide allant jusqu’à 140 coupes par minute sur toute la largeur de la lame. La scie est également dotée d’un guidage laser qui permet aux utilisateurs d’effectuer des coupes droites avec précision sans se fier aux lignes de visée

La mini scie circulaire plongeante Lidl Parskide PTS 500 est un type de scie circulaire qui offre de nombreux avantages. Il a un design ergonomique, il est livré avec une poignée antidérapante et il a une protection de sécurité pour éviter les blessures accidentelles.

La mini scie circulaire plongeante Lidl Parskide PTS 500 est l’outil parfait pour le bricoleur ou toute personne qui a besoin de couper du bois et du métal. Il peut couper du bois jusqu’à 12 mm d’épaisseur et du métal jusqu’à 10 mm d’épaisseur. La scie est également livrée avec une lumière LED pour que vous puissiez voir ce que vous coupez sans avoir à allumer votre lampe de poche ou à tenir quoi que ce soit devant.

Avantages :

  • Le bas prix
  • la profondeur de coupe
  • garantie 3 ans
  • Le long câble
  • Bonne coupe dans les bois tendres

Inconvénients :

  • Pas très puissante

Leave a Comment